rentree-decalee-ipag-NiceLa rentrée décalée de l'IPAG donne une seconde chance aux étudiants souhaitant se réorienter en cours d'année. Grâce à elle les étudiants peuvent intégrer l'IPAG en 1re année post-bac et suivre le cursus de façon accélérée. Les étudiants bénéficient ainsi de l’équivalent d’une année d’étude en concentrant deux semestres en un.

 

            

 

s'incrire au concours

 

La rentrée décalée de l'IPAG Nice* s’effectuera le mercredi 1er Février 2017 à NICE. Un dispositif pédagogique renforcé permet aux étudiants de la rentrée de février de bénéficier du même volume horaire de cours que les étudiants ayant intégré l’IPAG Business School en septembre et du même contenu pédagogique.

Le stage vente/conseil de première année, primordial dans l’acquisition des compétences comportementales en entreprise, se déroule de la mi-juin à la mi-août.

Les étudiants de la rentrée de février sont soumis aux mêmes conditions de passage que les étudiants de la rentrée de septembre : obtenir une moyenne supérieure ou égale à 10 au contrôle continu et tests finaux dans chaque matière. Un tuteur leur est dédié pour assurer leur réussite.

La rentrée de deuxième année s’effectue en septembre suivant avec l’ensemble de la promotion classique.

Il s’agit donc d’une véritable opportunité pour les étudiants désireux de se réorienter en cours d’année,

*Cette Rentrée décalée ne concerne que le campus de Nice.

 

Télécharger la brochure

 

Découvrez le programme détaillé de la 1ère année