Présentation

Le MBA Tourisme est enseigné à 80% en français. Il a vocation à former des spécialistes capables de maîtriser l’ensemble des problématiques marketing spécifiques au domaine du tourisme et de l’hôtellerie, secteur qui connaît une croissance forte et qui se diversifie tant sur le plan géographique que sur celui des produits et services. Ce programme  forme à tous les secteurs des mondes du voyage de loisirs, d’affaires et de l’événementiel. Les opportunités d’emploi sont nombreuses, les entreprises étant à la recherche de candidats spécialisés, directement opérationnels, et disposant d’une formation en gestion leur permettant de prendre des responsabilités au-delà de leur domaine de spécialisation (stratégie marketing, management…).

 

Détail des cours

  • Business English
  • CRM
  • PGE
  • Stratégie de Ventes et Négociation
  • Art & Tourisme
  • Conception de Produits Touristiques
  • Tourisme et Développement Durable
  • Marketing Durable
  • Web Stratégie & Outsourcing
  • Marketing de la Marque : Tourisme, Hôtellerie et Loisirs
  • Formation CV
  • Méthodologie de Mémoire
  • Recherche Documentaire
  • Mémoire
  • Stage