Le MBA Management des activités culturelles est enseigné à 80% en français et développe les compétences en affaires nécessaires pour réussir dans différents secteurs et industries culturelles. Le programme explore les composantes de stratégies de communication marketing efficaces et de plans d’affaires tout en examinant les défis et les opportunités rencontrés par les institutions culturelles. Les diplômés de ce programme sont préparés pour une carrière de gestion dans des domaines tels que les relations publiques et la gestion communautaire, la gestion de projet, le parrainage et CRM et la gestion des événements.

 

Voir la page des informations générales sur ce programme

Détail des cours

  • NTIC – Grands Principes
  • Communications Stratégiques et Médias
  • Relations Publiques et Media Sociaux
  • Droit de Propriété Intellectuelle, Fiscalité
  • Business English
  • Mécénat et Parrainage
  • Management et Communication Culturelle
  • Le Beau dans la Création et L´innovation
  • Actors & Institutions
  • Histoire de l’Art
  • Cultural and Creative Industries
  • Creativity, Innovation & Entrepreunership
  • Formation CV
  • Recherche Documentaire
  • Méthodologie de mémoire
  • Mémoire
  • Stage

​Voir les procédures d’admission