MBA FrançaisPrésentation

Les programmes de MBA spécialisés à Paris offrent une occasion unique pour les étudiants et les professionnels d’accroître leurs activités pour le marché dynamique et concurrentiel d’aujourd’hui. Ces programmes s’adressent aux étudiants et aux professionnels qui ont l’intention de commencer ou de poursuivre leur carrière dans des projets d’entreprise, au niveau national, régional ou international. Ce programme de français vise à guider les étudiants, à développer leurs connaissances et leur compréhension des différents domaines d’activité avant de choisir leur orientation professionnelle. Le syllabus intègre à la fois la théorie et des études de cas, encourageant les élèves à développer des stratégies dans les milieux d’affaires réels. Pour plus de valeur, les cours utilisent à la fois les actuels et actuels des entreprises et des études de cas, avec des stratégies pour traiter les initiatives et les questions qui se posent.

Les étudiants bénéficient également d’une formation professionnelle en développement de carrière, en présentation et en entrevue. De plus, des séminaires de recherche et de méthodologie accompagnent les étudiants dans leurs dissertations et leurs rapports de stage.

Informations générales
Langue du programmeCe programme est dispensé principalement en français mais certains cours sont dispensés en anglais.
Durée du programme1 an à plein temps – 5 jours par semaine
Calendrier du programme
  • Cours d’octobre à février, examens fin février. La dissertation doit être terminée à la fin du mois de mai. Le stage (6 mois) doit être effectué avant la fin du mois de décembre.
  • Cours de mars à juin, examens à fin juin. Les dissertations doivent être terminées à la fin du mois de septembre. Le stage (6 mois) doit être terminé avant la fin du mois de mars.

PLUS D’INFOS SUR LA PROCÉDURE D’ADMISSION

 

Gestion de la mode

Stratégie internationale et négociation

Management des Activités culturelles

Nouvelles technologies de l’Information et de la Communication

Gestion de Projet

Finance

Tourisme

 

Enregistrer