Chaque année durant  la semaine internationale (International Week), l’IPAG Business School accueille des enseignants venus de dizaines d’universités étrangères partenaires.

Les visitings professors : découvrir d’autres méthodes d’enseignement

Organisée par l’équipe internationale, l’International Week se tient tous les ans en janvier.

À cette occasion, l’IPAG reçoit des professeurs enseignant dans des universités partenaires de l’école. Ceux-ci font cours aux étudiants de 4e année.

Cet échange se fait entre autres dans le cadre du processus Erasmus. Pour les étudiants comme pour les professeurs, cela permet de se confronter à de nouvelles méthodes pédagogiques et à d’autres cultures.

Des enseignants venus du monde entier

Les visiting professors

PARTICIPANTSTOPICSINSTITUTIONSPAYS
Andreas SavvidesfinanceCyprus University of TechnologyChypre
Bisignano AngeloCreativity in EntrepreneurshipNOTTINGHAM TRENT UNIVERSITYGB
Brauna VilhelmineIntercultural CommunicationBANKU AUGSTSKOLA – LATVIALETTONIE
Clark  AndreRegional economic develoment and entrepreneurshipSOUTH WALES UNIVERSITYGB
Dr Anne BRODERICKMarketingLIVERPOOL JOHN MOORESGB
Dr Cynthia AKWEIStrategic Management & MarketingLIVERPOOL JOHN MOORESGB
Dr Deniz KANTURCorporate EntrepreneurshipISTANBUL BILGI UNIVERSITYTURQUIE
Dr Lihong ZHANGSupply Chain and Service Innovation ManagementLIVERPOOL JOHN MOORESGB
Eser TELCIInternational MarketingISTANBUL BILGI UNIVERSITYTURQUIE
Esra ARIKANBrand ManagementISTANBUL BILGI UNIVERSITYTURQUIE
Faruk ZIYAInternational Financial Reporting StandardsISTANBUL BILGI UNIVERSITYTURQUIE
Fotis VOUZASInnovation and Creativity in a period of Economic crisis : the role of Small and Medium Enterprises in EuropeUNIVERSITY OF MACEDONIAGRECE
Georgios KouretasfinanceUniversité d’AthènesGRECE
Gerogiannis VassilisAssessment of business school students’ entrepreneurial attitudesBUSINESS ADMINISTRATION TECHNOLOGICAL EDUCATION INSTITUTE (TEI) OF THESSALYGRECE
Giraldez  PilarfinancePABLO OLAVIDE SEVILLAFINLANDE
Hasanat Shah SYEDInternational Economy/World EconomyJILIN UNIVERSITYCHINE
Hermanus TerenceMarketing, Retail Management and logisticsCPUT SOUTH AFRICAAFRIQUE DU SUD
Ignacio MORENOCorporate financePABLO OLAVIDE SEVILLAEspagne
Ioannis TAMPAKOUDISInternational Financial MarketUNIVERSITY OF MACEDONIAGRECE
Joachim TIMLONInternational Business Strategic for Sustainable Growth in Emerging MarketsLINNAEUS UNIVERSITYSUEDE
Marina PREMKey Account Management & Sales Force CompensationFWWien der WKWAutriche
Marta PERIS-ORTISBusiness Model CANVAS in the new EconomyUNIVERSIDAD DE VALENCIAEspagne
Mrs Brauna VILHELMINEThe impact of Cultural Values on International Business PracticesBANKU AUGSTSKOLALETTONIE
Nasser JAMALKHANMarketing AuditsHERFORDSHIREGB
Peris Ortiz MartaBusiness Model CanvasUNIVERSIDAD POLITÉCNICA DE VALENCIAEspagne
Pilar GiraldezfinancePablo Olavid SevillaEspagne
Rueda-Armengot CarlosPERTUNIVERSIDAD POLITÉCNICA DE VALENCIAEspagne
SHAH Beejal1) Luxury Marketing 2) EmployabilityHERTFORDSHIREGB
Stelios BEKIROSfinanceUniversité d’AthènesGRECE
Suman LEDERERCross-Cultural CommunicationFWWien der WKWAutriche
Téllez Valle CeciliaResearch skills for a projectPABLO OLAVIDE SEVILLAEspagne
Tsuneo SAKAMOTOModern Financial IssuesSBA MEIJI JAPANJAPON
Vanja PILJAKcomptabilitéUniversité de VaasaFINLANDE
VARIS PikkoInternational MarketingTAMKFINLANDE