Chaque année durant  la semaine internationale (International Week), l’IPAG Business School accueille des enseignants venus de dizaines d’universités étrangères partenaires.

Les visitings professors : découvrir d’autres méthodes d’enseignement

Organisée par l’équipe internationale, l’International Week se tient tous les ans en janvier.

À cette occasion, l’IPAG reçoit des professeurs enseignant dans des universités partenaires de l’école. Ceux-ci font cours aux étudiants de 4e année.

Cet échange se fait entre autres dans le cadre du processus Erasmus. Pour les étudiants comme pour les professeurs, cela permet de se confronter à de nouvelles méthodes pédagogiques et à d’autres cultures.

Des enseignants venus du monde entier

Les visiting professors

PARTICIPANTS TOPICS INSTITUTIONS PAYS
Andreas Savvides finance Cyprus University of Technology Chypre
Bisignano Angelo Creativity in Entrepreneurship NOTTINGHAM TRENT UNIVERSITY GB
Brauna Vilhelmine Intercultural Communication BANKU AUGSTSKOLA – LATVIA LETTONIE
Clark  Andre Regional economic develoment and entrepreneurship SOUTH WALES UNIVERSITY GB
Dr Anne BRODERICK Marketing LIVERPOOL JOHN MOORES GB
Dr Cynthia AKWEI Strategic Management & Marketing LIVERPOOL JOHN MOORES GB
Dr Deniz KANTUR Corporate Entrepreneurship ISTANBUL BILGI UNIVERSITY TURQUIE
Dr Lihong ZHANG Supply Chain and Service Innovation Management LIVERPOOL JOHN MOORES GB
Eser TELCI International Marketing ISTANBUL BILGI UNIVERSITY TURQUIE
Esra ARIKAN Brand Management ISTANBUL BILGI UNIVERSITY TURQUIE
Faruk ZIYA International Financial Reporting Standards ISTANBUL BILGI UNIVERSITY TURQUIE
Fotis VOUZAS Innovation and Creativity in a period of Economic crisis : the role of Small and Medium Enterprises in Europe UNIVERSITY OF MACEDONIA GRECE
Georgios Kouretas finance Université d’Athènes GRECE
Gerogiannis Vassilis Assessment of business school students’ entrepreneurial attitudes BUSINESS ADMINISTRATION TECHNOLOGICAL EDUCATION INSTITUTE (TEI) OF THESSALY GRECE
Giraldez  Pilar finance PABLO OLAVIDE SEVILLA FINLANDE
Hasanat Shah SYED International Economy/World Economy JILIN UNIVERSITY CHINE
Hermanus Terence Marketing, Retail Management and logistics CPUT SOUTH AFRICA AFRIQUE DU SUD
Ignacio MORENO Corporate finance PABLO OLAVIDE SEVILLA Espagne
Ioannis TAMPAKOUDIS International Financial Market UNIVERSITY OF MACEDONIA GRECE
Joachim TIMLON International Business Strategic for Sustainable Growth in Emerging Markets LINNAEUS UNIVERSITY SUEDE
Marina PREM Key Account Management & Sales Force Compensation FWWien der WKW Autriche
Marta PERIS-ORTIS Business Model CANVAS in the new Economy UNIVERSIDAD DE VALENCIA Espagne
Mrs Brauna VILHELMINE The impact of Cultural Values on International Business Practices BANKU AUGSTSKOLA LETTONIE
Nasser JAMALKHAN Marketing Audits HERFORDSHIRE GB
Peris Ortiz Marta Business Model Canvas UNIVERSIDAD POLITÉCNICA DE VALENCIA Espagne
Pilar Giraldez finance Pablo Olavid Sevilla Espagne
Rueda-Armengot Carlos PERT UNIVERSIDAD POLITÉCNICA DE VALENCIA Espagne
SHAH Beejal 1) Luxury Marketing 2) Employability HERTFORDSHIRE GB
Stelios BEKIROS finance Université d’Athènes GRECE
Suman LEDERER Cross-Cultural Communication FWWien der WKW Autriche
Téllez Valle Cecilia Research skills for a project PABLO OLAVIDE SEVILLA Espagne
Tsuneo SAKAMOTO Modern Financial Issues SBA MEIJI JAPAN JAPON
Vanja PILJAK comptabilité Université de Vaasa FINLANDE
VARIS Pikko International Marketing TAMK FINLANDE