Campus Ipag Riverside : une formation attractive dans un cadre idéalÀ soixante kilomètres de Los Angeles, l’University of California Riverside est l’une des plus prestigieuses universités de Californie. Les étudiants de l’IPAG peuvent s’y spécialiser dans différents domaines de la gestion et du management. Ce campus est accessible dès la 3ème année.

L’University of California Riverside

Avec 21 000 étudiants, l’University of California Riverside est l’une des grandes universités californiennes. Réputée pour ses laboratoires de recherche, elle offre aux étudiants de l’école de commerce IPAG Business School des conditions d’apprentissage exceptionnelles. Elle leur permet d’approfondir leurs connaissances en gestion et management dans le contexte dynamique de la plus grande économie du monde.

Les avantages du campus associé de Riverside

Le campus associé de Riverside présente de multiples attraits pour les étudiants expatriés. Ils peuvent bénéficier des nombreux services proposés à des tarifs avantageux : supermarché, commerces, cafétérias…

En découvrant la vie dans une residence hall américaine, les ipagiens s’intègrent avec facilité.

Au cœur de la Californie, dans un campus donnant sur le mythique Palm Desert, ils séjournent dans l’un des sites économiques les plus dynamiques de la planète.

Accéder au site web: http://www.ucr.edu/