Ipag BS Campus in Kunming : immersion in Chinese cultureSituée dans le sud de la Chine, la Yunnan Normal University est un institut d’excellence. Une occasion de s’immerger dans la culture chinoise et un tremplin vers des carrières internationales dans tout le Sud-Est asiatique. Grâce à l'émergence de la Chine, nous offrons aux étudiants l'occasion de pouvoir se trouver sur le lieu du "Commerce de demain". 

La Yunnan Normal University

La Yunnan Normal University est basée à Kunming, la capitale du Yunnan, dans le sud-est de la Chine. Fréquentée par 20 000 étudiants, elle regroupe 27 instituts et 40 laboratoires de recherche.

Les étudiants de l’école de commerce IPAG Business School peuvent bénéficier d’un enseignement en anglais.

En savoir plus sur le cursus de Kunming 

Le campus associé de l’IPAG à Kunming

Abritant deux sites, dont l’un en plein Kunming, le campus de la Yunnan Normal University offre un grand nombre d’atouts pour les étudiants de l’école de commerce.Les étudiants de l'IPAG en Chine.

  • Pas de frais de scolarité supplémentaires
  • Un nombre de places illimité 
  • Des possibilités de logement sur le campus 
  • La proximité d’un grand centre urbain doté d’infrastructures de transport : Shangai et Pékin sont à 3 heures d’avion, Guangzhou à 1 heure 30.
  • L’immersion dans la culture chinoise s’en trouve facilitée. Elle est un tremplin vers des carrières internationales dans tout le sud-est de l’Asie.
  • Cours dispensés en anglais.

Lien vers le site : http://www.ynnu.edu.cn