Le Cercle IpagLe Cercle Ipag est un organe de gouvernance composé d’anciens ipagiens devenus décideurs dans tous les secteurs d’activité. Consulté deux fois par an, il permet de confronter le cursus proposé par l’école aux attentes des entreprises.

Le Cercle IPAG : un comité de perfectionnement entreprises

Récemment créé, le Cercle IPAG est un comité de perfectionnement et d’aide à l’évolution des programmes.

En confrontant le cursus proposé par l’IPAG Business School aux attentes des entreprises, il permet d’éclairer l’école sur ses orientations professionnelles, économiques et pédagogiques.

L’IPAG Business School est ainsi connectée aux réalités du marché de l’emploi. L’école est en mesure de proposer à ses étudiants une formation répondant aux besoins réels des professionnels.

Découvrez les membres du cercle

 

Les membres du Cercle IPAG

Les membres du Cercle Ipag sont d’anciens élèves de l’école. Ils sont aujourd’hui des décideurs présents dans tous les secteurs d’activité. Au sein du Cercle, ils rencontrent les instances dirigeantes du groupe Ipag, représentées par le directeur général, le directeur du centre de Nice et le directeur adjoint des relations extérieures.

L’expérience de ces décideurs et leur ancrage dans le monde économique constituent un lien supplémentaire entre l’IPAG Business School et les entreprises.

Le Cercle Ipag est soutenu par une vingtaine d’entreprises partenaires : Alphabet, Cari, Fox, Hilti, SNCF, Swatch Group, Teletech, Vicomte Arthur, Keegin, LCL, Ledouble Safran, De particulier à particulier, Wine & Business Club, Isquesta, Dupli Print…

L’Ipag invite ses anciens élèves à venir partager leur expérience et enrichir les réflexions du groupe en rejoignant le Cercle Ipag.

En savoir plus sur  le Cercle IPAG