Logo-IpagHousing

 

L'IPAG Business School possède sa plateforme privée de logements, accessible seulement par les Ipagiens et les Ipagiennes :

 http://housing.ipag.fr/

Cet outil gratuit permet à chaque étudiant de l'IPAG de déposer et/ou rechercher des annonces de logement (location, sous-location, colocation, chambre chez l'habitant), en France ou à l'étranger.

        Télécharger la plaquette pour les logements de Paris 

 

Déjà étudiant(e) à l'IPAG ? Connectez-vous avec vos identifiants intranet.
Candidat(e) ? Demandez votre clé d’inscription par e-mail : alexandre.ducoeur@studapart.com
Candidat(e) admis(e) à l’IPAG Business School ? Demandez votre clé d’inscription par e-mail :
scolarite-paris@ipag.fr (Campus Paris) ou à anais.vanni@ipag.fr (Campus Nice)
Propriétaire ? Déposez directement vos annonces de logement sur notre plateforme.
Professionnel(le) ? Pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter par mail sur alexandre.ducoeur@studapart.com ou par téléphone au 09 74 76 81 73.
 

L’aide pour le logement (APL)

Elle est attribuée à tous les étudiants de moins de 25 ans, non salariés, locataires, ne vivant pas chez leurs parents. Cette allocation est indépendante du revenu familial. Elle varie selon les départements de 140 à 190 euros par mois.

Campus de NICE : Tout candidat qui s’inscrit pour la première fois à l’IPAG campus NICE peut sur simple demande recevoir un livret d’adresses de particuliers qui louent en direct un studio ou 2 pièces, à proximité du campus (5 à 10 minutes à pied). Il s’agit de propriétaires qui proposent depuis plusieurs années leur logement à la location aux étudiants de l’IPAG.

Contact : scolarite-paris@ipag.fr