La Chine, l’Allemagne, le Brésil et les pays hispaniques sont des acteurs économiques incontournables. Pour aider ses diplômés à conquérir ces marchés l’IPAG propose les Tracks Pays dès la première année.

Ce sont des options du programme Grande École avec : des cours de langues renforcés, d’économie, de culture et civilisation propres à chaque Track.

En troisième année les étudiants partent en immersion dans leur pays de spécialité au moins un semestre : études en université partenaire ou stage en entreprise.

 

IPAG-tracks-pays

 

Recevoir une documentation  Admissions

 

Chine-Track

 

Conditions d’admission : connaissance du chinois OU être débutant sous réserve d’un bon niveau en anglais (au moins 13/20 de moyenne en anglais au concours SESAME)

UNIVERSITÉS PARTENAIRES

Brésil-Track

 

Conditions d’admission : connaissance du portugais OU être débutant sous réserve d’un bon niveau en anglais (au moins 13/20 de moyenne en anglais au concours SESAME)

UNIVERSITÉS PARTENAIRES

Allemagne-Track

 

Conditions d’admission : connaissance de l’allemand et passer l’épreuve de langue au concours SESAME​

UNIVERSITÉS PARTENAIRES

Hispanique-Track

 

Conditions d’admission : connaissance de l’espagnol et passer l’épreuve de langue au concours SESAME

UNIVERSITÉS PARTENAIRES

italie-Track

 

Dans le cadre du Double Diplôme Management, Innovation et Technologie (MIT) avec l’École polytechnique de Turin.

> PLUS D’INFORMATIONS sur le Track Italie <

Le choix de l’un de ces Tracks se fait au moment de l’inscription à l’IPAG. La confirmation d’inscription au Track s’effectue selon les résultats au concours SESAME. Celle-ci n’est toutefois pas automatique.

Les frais de scolarité restent inchangés.