International Business School

L’IPAG Business School se positionne de plain-pied dans le monde globalisé actuel fournissant à ces étudiants les outils nécessaires, pédagogiques et professionnels,  pour développer leur profil international. Forte d'un réseau de 130 universités partenaires dans 36 pays,  l'IPAG offre un choix varié d'échanges universitaires.

 

1ère année

L’apprentissage des langues se trouve au cœur de la pédagogie de l’IPAG. Ainsi,  dès la première année, les ipagiens ont la possibilité de choisir l’un des cinq parcours « International Tracks » : English, Allemagne, Brésil, Chine et Track hispanique. Visant à former des cadres internationaux opérationnels, les cours couvrent des disciplines comme le marketing, la vente, l’analyse de marché, etc. et sont dispensés en langues étrangères.

Proposés aux étudiants dès leur entrée à l’IPAG,  les ateliers de théâtre en anglais permettent à chacun de développer son expression dans la langue de Shakespeare. Cette activité est organisée par des comédiens anglophones.

En savoir plus sur l'International Tracks

2e année

Durant la 2ème année, 20% des cours sont enseignés en anglais par des professeurs anglophones.

3e année

L’expatriation de 3ème année est une étape incontournable pour l’épanouissement international des étudiants.

  • 100% des cours sont enseignés en langues étrangères
  • 1 ou 2 semestres à l’étranger dans l’une des 130 universités partenaires
  • 1 stage ou une mission de volontariat à l’international (1 semestre)

4e année

En quatrième année 25% des cours sont dispensés en anglais.

5e année

L’IPAG propose 8 doubles diplômes en partenariat avec des universités basées aussi bien au Royaume-Uni, en Australie, aux Etats-Unis et en Italie.

En savoir plus sur les doubles diplômes