La troisième année teste le sens de l’adaptation de l’étudiant et lui permet de découvrir les réalitées du marché mondial. Elle se déroule entièrement ou partiellement à l’international. La diversité des choix proposés par l’IPAG à l’international permet à chaque étudiant de réaliser un cursus qui lui est propre et de véritablement construire son CV en fonction de son projet. 

Semestre all in English

L’IPAG Business School propose un semestre « all in english » à tous les étudiants, avec 100 % des cours dispensés par des professeurs anglo-saxons, en immersion avec les étudiants Erasmus. L’IPAG Business School accueille chaque année plus de 1000 étudiants Erasmus venant des 4 coins du monde. C’est idéal pour s’internationalser « à la maison » et se créer un véritable réseau.

Semestre dans une université partenaire

SemestreEtrangerChaque étudiant doit effectuer un semestre d’études dans l’une des 130 universités partenaires présentes dans 36 pays sans frais de scolarité supplémentaires.

 

 

 

 

 

Stage et volontariat à l’international

L’IPAG Business School offre l’opportunité à ses élèves de vivre une expérience à l’étranger dans un cadre de travail multiculturel et plurilingue afin de découvrir des méthodes de travail différentes : une expérience inestimable.

L’IPAG propose également à ses étudiants une mission de volontariat leur permettant de s’ouvrir à d’autres environnements socioculturels, d’accomplir des missions au service du collectif, de réaliser des projets humanitaires en coopération avec les ONG.


 

 

Nouveaux campus

En 2012, l’IPAG Business School a ouvert 2 nouveaux campus, l’un en Chine, l’autre aux États-Unis, dans lesquels les étudiants peuvent effectuer un semestre d’études « all in english » et s’immerger dans la culture chinoise ou américaine.

3emeAnnee