MonIPAG est une plateforme 2.0 dans laquelle chaque étudiant possède un ePortofolio et y communique ses succès académiques, ses expériences professionnelles, ses passions, ses engagements associatifs ou son mémoire de recherche à travers des articles, des photos et des vidéos. La distinction des étudiants par l’ePortfolio est un élément qui séduit les recruteurs. MonIPAG permet aux étudiants de maitriser la dernière version de WordPress, outil incontournable pour la création et la gestion de site internet.

Une plateforme évolutive

MonIpag.com est une plateforme de social learning. Les étudiants de l’IPAG Business School y tiennent un blog chaque semestre durant les cinq années de leur cursus. Ils l’enrichissent des éléments qui rythment leur vie à l’école :

  • compétences acquises ;
  • expériences professionnelles ;
  • succès académiques ;
  • engagements associatifs ;
  • rapport d’expatriation ou d’étonnement ;
  • extrait de leur mémoire de recherche

Ils élaborent ainsi leur e-portfolio personnel. En s’appropriant MonIpag.com, les étudiants se forgent une identité numérique professionnelle indispensable à une époque où chaque recruteur/chasseur de têtes recherche des informations sur les moteurs de l’Internet.

Un moyen original d’attirer les recruteurs

L’e-portfolio que les étudiants constituent au fil de leur parcours complète le CV traditionnel. En lien direct avec les autres réseaux sociaux et avec les méthodes de travail collaboratives de plus en plus utilisées par les entreprises, MonIPAG permet aux ipagiens de se distinguer auprès des recruteurs.

Avec plus de 5 millions de pages vues et plus de 2 millions de visiteurs uniques, la plateforme remporte un succès incontestable. Les étudiants qui reçoivent des offres grâce à MonIPAG sont de plus en plus nombreux.

monipagBanner

En savoir plus sur MonIpag.com