Insertion professionnelleFonds de dotation

Face à un secteur de l’enseignement supérieur en perpétuelle évolution et à son internationalisation croissante, les écoles de commerce doivent assurer leur autonomie financière si elles souhaitent rester visibles dans un marché de plus en plus compétitif. En 2014, l’IPAG Business School a créé un fonds de dotation afin d’accompagner son développement et son ascension au sein des meilleures écoles de gestion en France

En savoir plus sur les Fonds de dotation de l'IPAG

Le pôle carrière

Le pôle carrière de l’IPAG Business School a l’ambition de rassembler les 9 500 diplômés qui sont aujourd’hui en France et à travers le monde. Ce service vient appuyer l’offre proposée jusqu’à présent aux diplômés de l’IPAG par l’association des anciens élèves, l’AE. Cette stratégie de rapprochement et de cohésion permettra d’élargir considérablement l’offre de service à destination des diplômés, mais aussi des étudiants et de mettre en lumière les enjeux d’un réseau fort pour une école de management.

En savoir plus sur l'IPAG Business Club

Animer les communautés : les clubs et ambassades

Actualité des entreprises, informations du marché caché, conférences, partenariats entreprises signés par l’IPAG… autant d’informations précieuses et inédites utiles aux diplômés de l’IPAG. À travers ce pôle carrière, il est important pour l’IPAG de faire bénéficier ses diplômés de ses contacts et de son réseau. Animer les clubs métiers/sectoriels, structurer les « ambassades » à l’étranger, mettre en relation sont autant d’objectifs que s’est fixés le pôle carrière.