Intégrer les programmes internationaux de l’Ipag BSLes étudiants peuvent intégrer différents programmes internationaux à l’IPAG. Du BBA, formation post-bac, aux doubles diplômes, l’école propose une large gamme de cursus pour se forger une expérience à l’étranger. Être diplômé de deux ou trois pays pemet d’élargir considérablement son bassin d’emplois et de prétendre à une rémunération plus élevée.

Les doubles diplômes

Les admissions en double diplôme ont lieu sur concours et entretien en 4e et 5e année. Elles nécessitent un minimum de 550 points au TOEFL.

En savoir plus sur les 8 doubles diplômes de l’IPAG

 

plaquette-internationale-IPAG-Business-School
TÉLÉCHARGER LA BROCHURE

 

 

Les formations en anglais

  • L’admission en BBA est prononcée par l’école après examen du dossier et après le baccalauréat. Le BBA impliquant d’effectuer un semestre d’études au Royaume-Uni, un score de 500 au TOEFL est requis.

En savoir plus sur l’admission en BBA à Paris

En savoir plus sur l’admission en BBA à Nice 

 

  • L’admission en IBMP se fait avec le niveau bac + 3. Ce cursus est ouvert aux étudiants étrangers souhaitant bénéficier en France d’une formation internationale. Il nécessite à la fois un bon niveau d’anglais (550 au TOEFL) et de français (niveau B2).

En savoir plus sur l’adimission en IBMP

 

En savoir plus sur l’admission en MBA en anglais 

En savoir plus sur l’admission en MBA français

 

  • Le DBA est un diplôme à bac + 9, en partenariat avec le Scandinavian Art and Business Institute. Il nécessite la réalisation d’un travail de recherche sur plusieurs années. La procédure d’admission en DBA  met en jeu les deux institutions.

En savoir plus sur l’adimission en DBA

 

La summer school

L’admission à la summer school de l’IPAG est ouverte à tout étudiant étranger qui souhaite découvrir la France et se former au management en anglais, en français ou encore dans les deux langues.

En savoir plus sur la summer school de l’IPAG