Bachelor communication-digitaleLe Bachelor Marketing & Communication Digitale

Le Bachelor Marketing & Communication Digitale de l’IPAG permet d’apprendre en 3 ans à maîtriser la communication sur internet. Ce programme forme les étudiants à des métiers comme : chargé(e) de communication, chargé(e) de projet web, community manager, attaché(e) commercial de vente d’espaces publicitaires et média planning, etc.

 

Admissions possibles :

 

Les Bachelors de l’IPAG sont accessibles aux élèves de classe de Terminale de série littéraire, économique, scientifique ou technologique ainsi qu’aux titulaires du baccalauréat ou équivalent étranger.

La procédure d’admission se déroule en 3 étapes :

  • Evaluation du dossier de candidature ;
  • Test écrit de logique, d’anglais et de culture générale (30 minutes)
  • Entretien de motivation (30 minutes)

Lors de l’édition de votre dossier de candidature en ligne, vous devrez choisir une session pour passer votre test et votre entretien dans le cas où votre dossier serait retenu.

Sessions Bachelors Nice*

SessionDate limite de réception du dossier
Date des entretiens : test et épreuves
N°122 janvier 2018
5 février 2018
N°227 février 2018
13 mars 2018
N°326 mars 20189 avril 2018
N°415 mai 2018
29 mai 2018
N°512 juin 2018
26 juin 2018
N°64 juillet 2018
18 juillet 2018
N°720 août 2018
3 septembre 2018
  • En cas de nombreuses candidatures une session peut s’étendre aux jours suivants

​Préparez-vous au test grâce aux annales :

Annales 2013Annales 2014annales 2015annales 2016